A Propos

CARIBBEAN IS PARADISE

L'histoire d'une rencontre entre deux générations

Quand un jeune, Arnaud Felicie-Dellan, fraîchement sorti des études avec un bachelor de commerce international en mains, ouvre la ronde de la parole pensée avec un vieux, Alex Nabis, repu du développement de concepts et de projets. Ils décidèrent de partir au large, chacun à sa manière, pour mieux se retrouver en contributeurs.

Caribbean is Paradise

tampon or caribbean is paradise luxury services products

qui ont décidé de travailler ensemble

Arnaud choisit le voyage de découvertes (Singapour, Dubaï, …) pour être en confrontation avec la différence, revisiter ses acquis et pouvoir bien se projeter.
Alex, quant à lui, opte pour l’exploration de son expérience, avec la ferme intention de mesurer sa capacité à s’adapter aux opportunités.

Les retrouvailles d’Arnaud Felicie-Dellan et d’Alex Nabis se font autour d’une aventure à construire.

pour valoriser la Caraïbe.

L’objectif étant clairement de mettre sur une même partition les talents, les performances et les créations de ces îles luxuriantes, transposer  sur le terrain du commerce international, ce que Bob Marley, Aimé Césaire, Derek Walcott, Usain Bolt, et bien d’autres avaient su réussir, chacun de son côté.
CARIBBEAN IS PARADISE est ainsi née, en qualité de plateforme caribéenne, spécialisée dans la commercialisation du haut de gamme (Visitez notre vitrine).

Aujourd’hui, un conseil d’administration de 5 investisseurs et un personnel de 6 salariés travaillent à sa destinée et à son développement pérenne.

Qui sont les Caribéens ?

Réponse en vidéo …

Panier

fermer